Mis à jour le 14 mai 2023

Coach Green : le nouveau parfum masculin

Par Shana Devleschoudere
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Day 3, 20211113, 211113, woman, Brita, Daylight, red dress

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L’INSPIRATION

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Coach Green évoque la sensation relaxante et vivifiante d’une parenthèse de verdure au milieu de l’effervescence urbaine. Cette dualité a inspiré à la parfumeuse Marie Salamagne une composition moderne aux accents verts : un parfum comme un souffle d’air pur.

LE PARFUM

L’Eau de Toilette verte boisée et fruitée s’ouvre sur une note de tête rafraîchissante de kiwi juteux et de bergamote acidulée, accentuée par des notes aromatiques de romarin et de géranium, pour finir sur une mousse cristalline minérale et un bois de cèdre masculin.

LES NOTES

Tête : accord de kiwi, essence de bergamote Coeur : essence de romarin, essence de géranium Base : mousse cristalline, bois de cèdre.

LE FLACON

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Le flacon présente un dégradé de vert sophistiqué inspiré de teintes présentes dans la nature et au sein de la maroquinerie Coach. Il est surmonté d’un capot couleur gunmetal inspiré du fermoir emblématique des sacs Coach. Enfin, la calèche et les chevaux, symboles historiques de la maison Coach, sont gravés dans le verre. L’ETUI Avec sa finition élégante « effet cuir » réalisée dans un dégradé de vert assorti au flacon, l’étui fait directement écho au savoir-faire maroquinier de la maison Coach. Il est paré du logo Coach et du nom de la fragrance en finition argent pour apporter contraste et sophistication.

LA CAMPAGNE DE LANCEMENT

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Créée en collaboration avec le réalisateur et photographe Tyler Mitchell, la campagne de communication met en scène le mannequin George Okeny dans une production cinématographique à la croisée entre ville et nature.

LA MAISON COACH

Coach est une maison de mode internationale fondée à New York en 1941. Animée par l’esprit d’ouverture de cette ville audacieuse et par le talent de son directeur artistique Stuart Vevers, elle propose des créations originales, conçues pour durer et permettre à chacun d’exprimer sa personnalité.