Mis à jour le 24 mai 2023

Quel que soit l’objectif, le temps définit la grandeur

Par Shana Devleschoudere
Partager sur Partager sur Linkedin

A travers ses 170 ans d’histoire, Tissot a mis l’engagement au centre de ses valeurs : pour réaliser ses objectifs, il faut s’investir à 100% ! C’est dans cet esprit que s’inscrit la nouvelle campagne sportive de Tissot. Le dévouement, le temps et la passion sont les clés pour s’élever plus haut et voir ses rêves se concrétiser.

4 ambassadeurs, 4 athlètes

Pour cette nouvelle campagne, la maison horlogère suisse s’associe à 4 athlètes qui incarnent les valeurs qui lui sont chères : ​Damian Lillard (NBA), Enea Bastianini (MotoGP), Primož Roglič et Jolanda Neff (cyclisme). En tant que chronométreur officiel de ces disciplines, il était important pour Tissot de mettre ses ambassadeurs en lumière à travers une campagne vidéo dans laquelle ils se livrent sur leur parcours et leur ascension.
Et parce que chaque seconde compte, Tissot a imaginé au fil des années, des modèles ​ sportifs toujours plus performants. LaT-Race Cycling, laT-Race MotoGPou encore la Supersport rendent hommage au monde du sport mais surtout, au dévouement de tous les athlètes.
 
Et parce que chaque seconde compte, Tissot a imaginé au fil des années, des modèles ​sportifs toujours plus performants. La T-Race Cycling, la T-Race MotoGP ou encore la Supersport rendent hommage au monde du sport mais surtout, au dévouement de tous les athlètes. 
 

Pour plus d’infos, rendez-vous sur TISSOT