Depuis 1988, la cuisine traditionnelle mais innovante du restaurant La truffe Noire sublime les truffes noires et blanches avec la plus intense recherche. Chacune des créations originales est l’expression de cette passion, partagée avec les gastronomes les plus exigeants.
Déjeuner ou dîner dans cette maison de maître, c’est l’assurance de déguster une cuisine classique, parsemée de touches de modernité et finement exécutée. Le chef Erik Lindelauf son équipe mettent à l’œuvre tout leur savoir-faire pour sublimer les produits de luxe avec un subtil équilibre entre tradition et innovation. A contre-courant de la tendance actuelle d’un menu unique, Erik Lindelauf propose le menu Privilège (menu iconique de la maison depuis 30 ans), le menu Diamant, qui change au gré de son inspiration et une carte variée qui évolue avec les saisons. En semaine, une formule business lunch est proposée. Avec truffe, pour les amateurs, ou sans, la palette de plats proposée permet à chacun de profiter d’un moment privilégié à son goût.
Dans un nouveau décor aux teintes de bleu sarcelle apaisantes et d’œuvres photographiques originales, vous pourrez admirer les précieux champignons qui vous seront présentés à table. Le carpaccio de bœuf, grand classique de la maison, sera préparé en salle devant vous. Les sauces sont puissantes et les saveurs riches, le tout, bien sûr, accompagné de l’arôme de la truffe. En ravioles, nichées dans un fin poisson ou au cœur d’un Brillat-Savarin crémeux, la truffe se décline sous toutes ses formes.
Avec un large choix de vins, un salon privé pour accueillir vos évènements et un fumoir, la Truffe Noire est une maison de bouche dédiée à l’élégance, au raffinement et à la magie envoûtante de cet ingrédient hors du commun.
Article écrit par la rédaction de l’Eventail, paru sur Eventail.be. Retrouvez d’autres articles sur l’actualité de la gastronomie, mais aussi celle du gotha, de l’art et de la culture, de la mode, de la déco et du patrimoine et de l’entrepreneuriat sur www.eventail.be.