Coach présente son nouveau parfum masculin Coach Open Road. Inspiré par l’esprit du road trip américain cher à la marque, il évoque l’amitié, l’aventure et l’optimisme partagés par trois amis au cours d’un voyage improvisé le long de la côte ouest des États-Unis. Fabien Baron, partenaire de longue date de la Maison, est aux commandes de cette nouvelle campagne qui rassemble trois amis épris d’aventure qui se lancent dans un road trip le long de la mythique côte ouest américaine. Essentiellement axée sur l’amitié, l’aventure et la spontanéité de l’instant présent, la campagne rappelle que la plus belle partie du voyage n’est pas la destination mais l’expérience vécue, et le chemin à parcourir.
Fabien Baron, partenaire de longue date de la Maison, est aux commandes de cette nouvelle campagne qui rassemble trois amis épris d’aventure qui se lancent dans un road trip le long de la mythique côte ouest américaine. Essentiellement axée sur l’amitié, l’aventure et la spontanéité de l’instant présent, la campagne rappelle que la plus belle partie du voyage n’est pas la destination mais l’expérience vécue, et le chemin à parcourir.
LA FRAGRANCE
Cette nouvelle eau de toilette aromatique démarre sur des notes vivifiantes et rafraîchissantes de citron Primofiore pétillant et de pomme rouge juteuse, une ode au grand air et à l’aventure. Ces notes sont soulignées par une pincée énergisante de poivre de Sichuan épicé, suivie par un mélange vibrant de lavande et de sauge sclarée, évoquant le grand air et les espaces infinis, loin de l’agitation urbaine. En fond, un duo contemporain de patchouli-vétiver et la douceur boisée du cèdre vibrent au rythme des paysages traversés jusqu’à la prochaine étape.
L’INSPIRATION
Pour Coach Open Road, le parfumeur Jean-Christophe Hérault a capturé l’euphorie et la spontanéité d’une aventure improvisée le long de la côte ouest en créant un parfum dynamique qui évolue au gré des paysages traversés. L’énergie positive et le plaisir de l’aventure capturées par la campagne de Fabien
LE FLACON
Transparent, le flacon révèle une fragrance au ton gris bleu qui fait écho aux couleurs de l’horizon de la côte ouest américaine. Il est surmonté d’un capot gris métal inspiré des détails turnlock iconiques de la Maison, et gravé à la base d’un C, en hommage à la signature de Coach.
L’ÉTUI
Orné du célèbre logo de la calèche et des chevaux imprimé en nuance gris métal, l’élégant étui est rehaussé d’un subtil effet texturé de cuir, en référence à l’héritage maroquinier de la maison.
À PROPOS DE COACH
Coach est une maison de mode internationale fondée à New York en 1941. Animée par le talent de Stuart Vevers, directeur artistique, et par l’esprit d’ouverture de la ville où elle est née, elle propose des créations originales, conçues pour durer et permettre à chacun d’exprimer sa personnalité.