« Les fils à Papa », ce restaurant intime situé sur la Chaussée de Waterloo à Uccle, est un petit écrin de paradis. Entre concept atypique, décoration ambitieuse et mets délicieux, ce lieu d’exception à tout pour plaire. Idéal pour un lunch entre amis ou un dîner aux chandelles, c’est avant tout pour leurs créations culinaires que vous y retournerez. Cuisine de saison et produits frais y font la paire pour vous assurer un moment de qualité !
Pourquoi choisir ce restaurant-bar sur Uccle ?
Maxime et Sébastien, les concepteurs des « fils à papa » misent sur le charme à l’ancienne. Ils ont entièrement rénové une vieille maison, l’agrémentant d’un décor noir & argenté rehaussé par des touches de bleu turquoise. Le restaurant-bar bruxellois prévoit différentes ambiances : vous pourrez profiter de la terrasse au rez-de-chaussée (40 couverts), être au cœur de l’ambiance dans la salle principale ou préférer les tables hautes nichées à l’entrée. À l’étage, les groupes pourront passer un excellent moment dans une salle qui leur est entièrement dédiée. En plus des différentes ambiances, les fils à papa jouent la carte de la cuisine raffinée à prix maîtrisé pour vous séduire. Au-delà de la tradition, le restaurant-bar d’Uccle apporte au travers de son menu des saveurs exotiques venues d’Asie. Des Dim-sum vapeur au tartare à l’italienne, Les fils à papa varient les plaisirs pour le plus grand bonheur de vos papilles. Enfin, le restaurant-bar sur Bruxelles décline sur ses murs une série de portraits de stars en noir & blanc, version père et fils. Si vous êtes observateur, vous pourrez voir la signature d’Anthony Delon…
Finalement, les Fils à Papa, c’est…
Un festival estival sur la terrasse. Un apéro entre amis. Un dîner entre collègues. Une parenthèse intime en couple. C’est un patchwork de moments de vie dans un endroit hors du commun. Si vous vous rendez à Bruxelles, venez profiter de ce restaurant-bar à Uccle. Et pour vous mettre dans l’ambiance, visitez la galerie photos des « fils à papa »…