Mis à jour le 30 avril 2021

Golf & Mer : Quinta do Lago, a luxury place…

Par Shana Devleschoudere
Partager sur

Doté d’une situation idéale, sur les berges des plages vierges de Ria Formosa et adossé à l’incomparable réserve naturelle, ce temple d’Épicure ouvre ses portes 365 jours par an et promet le soleil durant 300 d’entre eux. Le soleil et la flore luxuriante enchantent les visiteurs, mais le monde de Quinta Do Lago est bien plus vaste que cela. Une variété unique de restaurants vous garantiront une expérience gastronomique parfaite. Chaque restaurant vous fera profiter d’un large choix de produits méditerranéens locaux dans des lieux exclusifs pour chaque occasion.

S W I N G S  PA R FA I T S

Pour les passionnés, trois parcours de golf de classe mondiale charmeront les adeptes des greens. Les plus actifs se réjouiront des infrastructures sportives à “The Campus” où de nombreuses activités diversifiées sont au menu. Envie de découvrir l’Algarve en vélo ? le Bike Shed vous offrira une expérience inoubliable sous la houlette d’une équipe de professionnels pour vous guider et vous faire découvrir les routes secrètes de la région. Sans oublier une salle de gym, équipée des dernières technologies en matière du sport, et encadrée par une équipe d’entraîneurs personnels et de médecins du sport qui répondront à vos besoins les plus ultimes.

S E C O N D E  R É S I D E N C E

Les amoureux des voyages réguliers opteront pour une résidence secondaire à deux pas du Resort afin de conserver à jamais ces moments précieux. Des villas de luxe situées dans un complexe convivial et familial, et où la technologie de la maison intelligente et l’architecture du bien-être vous plongeront dans un mode de vie sain et durable. Découvrez le dernier projet en date, le “San Lorenzo North”, un complexe de parcelles luxuriantes destinées à de nouvelles constructions de villas spacieuses, ultramodernes et minimalistes, jouissant de beaucoup d’intimité et de vues uniques. Construire la maison de vos rêves dans un environnement sûr et naturel de la côte du sud du Portugal vous est désormais accessible.

Plus d’infos sur www.quintadolago.com