Mis à jour le 31 mars 2022

Les indispensables du printemps !

Par Shana Devleschoudere
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Dans cette neuvième édition de la Newsletter de Gentlemen & Ladies, découvrez nos indispensables du printemps qui s’installe…
Pour des prouesses de beauté et d’éclat, plongez vous dans la nouvelle skincare de Valmont, riche en luminosité.  Découvrez les dernières tendances Fashion & Accessories grâce aux boutiques ButterflyImmortalisez vos plus beaux souvenirs grâce au bijoux personnalisés de Thea Jewelry. PLongez dans l’univers de l’élégance à l’italienne grâces aux créations de la Maison Degand. Pour finir, célébrez l’arrivée des beaux jours avec le nouveau Tonic de Fever-Tree, de quoi agrémenter vos soirée printanières !

De quoi illuminer votre printemps, Mesdames !

Si le printemps était une gamme de cosmétiques, il s’agirait forcément de celle-ci. C’est bien simple, jamais une skin-care n’a atteint un tel degré de fraîcheur, d’équilibre et de lumière. 
La gamme Luminosity de Valmont nous ramène à l’essentiel : 4 produits pour une routine complète et parfaite. La beauté n’est alors plus compliquée ni même travaillée, elle est simple, douce, innée et adaptée à toutes les femmes du monde.
Cette routine nous apporte l’éclat que notre peau avait perdu. Sous les couches innombrables de produits divers et variés, de sérums et de crèmes prometteuses mais décevantes, notre peau se fatigue et perd de sa brillance. La plupart des femmes dépensent des sommes astronomiques à chercher les soins qui conviennent à leur visage, en vain, et finissent par se contenter d’impostures. Valmont a brillamment répondu à cet élan, dans la plus grande simplicité.
Tout d’abord, le LumiMask : cette texture agréable se dépose sur le visage en toute sérénité. Elle se repose, quelques minutes, et allège la peau de ses impuretés et de ses encombrants. Au rinçage, retrouvez une vitalité inégalée et une pureté oubliéedepuis longtemps.
Ensuite, découvrez la fraîcheur du LumiPeel. Cette eau exfoliante s’applique à l’aide d’un carré d’ouate, telle une micellaire. Elle offre, au contact de la peau, une sensation de bien-être et de renouveau. Un glow-up immédiat sans effort, pour une peau naturellement douce et un teint zéro défaut. What else ?
LumiSence est, quant à lui, un soin miracle. Comparable à nos anciens (et, désormais, très « has-been ») sérums, cette bombe d’efficacité raffle tout sur son passage. Son principe est novateur : il réduit la quantité de pores visibles sur la peau. Ainsi, il relance instantanément les mécanismes naturels de l’éclat. Après seulement 2 mois, 18% de vos pores auront disparu, et ce n’est absolument pas négligeable, mesdames.
Last but not least, la crème ! LumiCream, pour les intimes. Cette crème que nous avons testée, dans toutes les marques possibles et inimaginables, sous tous ses formats, et dans toutes les couleurs. Ne cherchez plus, c’est évidemment LumiCream qui fera la différence. Ce véritable embélisseur de teint se pose et se dépose comme une seconde peau. Subtilement nacrée, cette crème satine votre visage d’un éclat immédiat et sublime chacun de vos traits. Sa formule tend à éclaircir le teint de manière durable, jusqu’à 13% de lumière retrouvée.
En définitive, faites de la place dans vos beauty-cases, parce qu’il ne vous faudra plus que ces 4 petits compagnons pour vous sentir vraiment belle. Une femme brille par son aura, sa beauté et sa lumière innée, et on tend parfois à l’oublier.
Restons naturelles, mesdames, naturelles et illuminées ! 
Infos et e-shop via Valmont

La boutique qui donne des papillons dans le ventre !

L’histoire de Butterfly commence en 2007 lorsque leur première boutique est inaugurée à Waterloo, dans la galerie Wellington. Connue pour leur sélection de créateurs, Butterfly est une boutique de prêt-à-porter pour femmes offrant un large choix de vêtements, de sacs et de chaussures ainsi que des accessoires qui vous séduiront.
Aujourd’hui, la Maison compte trois boutiques dont deux à Waterloo et une à Uccle. La marque est également très présente sur les réseaux sociaux ainsi que sur leur site internet où vous pouvez shopper vos pièces coup de cœur. Même si chaque magasin a sa propre identité et ses propres marques, un dénominateur commun les relie : habiller les clientes, pas uniquement selon les derniers diktats fashion, mais aussi selon leur style de vie personnel.
Durant toutes ces années, Butterfly a eu la chance de pouvoir agrandir son équipe ainsi que ses boutiques. Même si leur service évolue, les valeurs défendues par la boutique n’ont pas changé pour autant. L’écoute attentive, le respect et le conseil au plus proche de vos envies sont une priorité pour eux. Ils mettent également un point d’honneur sur la qualité des produits. Les sélections sont faites dans le plus grand soin, avec une attention particulière portée aux tendances de la mode. 
Dans les magasins Butterfly, vous pouvez retrouver des marques comme Isabel Marant, Vanessa Bruno, Clio Goldbrenner, Parajumpers, Âme, IRO, Jérôme Dreyfuss, Jeff, Forte_Forte, Not Shy, Nanushka, Margaux Lonnberg, Âme et bien d’autres encore.

Infos & e-shop via Butterfly


Votre plus beau souvenir, avec vous pour la vie

Thea Jewelry célèbre tous les jours les mots qui symbolisent votre histoire.
Un concept fort et durable, qui tend à immortaliser vos souvenirs. 
En quelques mots, découvrons cette marque qui fait fureur depuis plusieurs années. Partons du principe que dans la vie, certains mots, certaines dates, certains lieux, nous marquent. Ces symboles que nous portons en nous, qui représentent un souvenir, une idée, un amour, de la joie, restent finalement à l’étroit dans nos esprits. Dès lors, pourquoi ne pas leur laisser plus de place ? C’est précisément l’ambition de la Maison Thea Jewelry. 
Au travers de bijoux durables et harmonieux, immortalisez ces mémoires en beauté avec un bracelet, une bague ou un collier. La qualité des matériaux, leur durabilité, des pierres semi-précieuses et une éthique irréprochable marquent la force et l’engagement de Thea Jewelry. 
« Si j’ai créé Thea Jewelry, c’était avant tout pour célébrer les mots. Je pense aux prénoms évidemment – dont celui de ma fille Thea qui a donné naissance à la marque – mais aussi aux heures, aux villes ou encore aux mantras que l’on souhaite ancrer en nous, comme un tatouage. Très vite, j’ai compris que ces mots avaient un pouvoir : ils réconfortent, ils encouragent et surtout, ils donnent de la force. Inscrire un mot sur un bijou Thea, c’est prendre le temps de symboliser son histoire et la garder auprès de soi chaque jour » nous explique Emilie Duchêne, fondatrice de la marque.
Une chose est sûre : un bijoux Thea est loin d’être anecdotique. Il résonne en nous grâce au sens qu’il renferme, sa signature est à la fois unique et personnelle.
« Depuis peu, je suis très fière de dire que nos créations sont aussi éthiques. D’abord comme une envie, notre initiative écologique Reborn est vite devenue une évidence : ce nouveau cap, c’est un grand OUI aux valeurs de transparence, de traçabilité et d’humain que je porte depuis toutes ces années. L’avenir de Thea ? Je le vois tout aussi beau et challengeant que ces 10 dernières années. Avec une bonne dose d’émotions, d’optimisme, d’engagements et surtout, avec l’amour et les histoiresde notre communauté qui nous font vibrer chaque jour un peu plus” explique Emilie Duchêne.
À présent, à vous de choisir quel est le souvenir que vous souhaitez porter, pour toujours…
Infos & e-shop via Thea Jewelry

Maison Degand : Les chemises qui font gagner du temps !

La Maison Degand s’associe à l’artisanat italien futuriste pour fabriquer des chemises durables en tissus techniques. Ce qui ressemble à une chemise classique est en fait fabriqué dans un tissu technique sportif haut de gamme qui permet une liberté de mouvement totale, une performance infroissable et qui ne nécessite aucun repassage après un lavage en machine.
Avec un équilibre délicat entre nostalgie et innovation, la Maison Degand redéfinit les frontières entre classique et contemporain, naturel et artificiel. Disponible en deux couleurs différentes, blanc ou bleu clair, avec un col italien et des manchettes simples.
Un must-have pour l’été – Disponible en boutique et en ligne.
Infos et e-shop via Maison Degand

Un Tonic aux couleurs du printemps !

Voici le nouveau tonic qui révolutionnera complètement votre cocktail Gin Tonicpréféré. La dernière innovation de Fever-Tree désormais en vente en Belgique et au Luxembourg !
Avec son goût doux et fruité, le Raspberry & Rhubarb Tonic est radicalement différent des autres tonics de la gamme Fever-Tree. Pour composer ce produit unique, l’équipe de Fever-Tree s’est mise en quête des meilleurs ingrédients possible. Et pour ce faire, ils n’ont pas eu à chercher bien loin : la rhubarbe provient du Royaume-Uni et les framboises, quant à elles, proviennent de la célèbre Strathmore Valley en Écosse.
Il est presqu’impossible de dénicher de meilleures conditions de culture pour les framboises. Leur arôme est plus clair et plus intense que celui des framboises cultivées dans les régions plus méridionales. Elles sont distillées à la vapeur et cueillies à la main, ce qui garantit la fraîcheur et la préservation de tout l’arôme.
La rhubarbe tendre et acidulée trouve son origine dans une ferme de Norfolk, en Angleterre, faisant partie d’une coopérative britannique de producteurs locaux.
Ici, sous la brise de la mer du Nord, toute proche, et avec des pluies abondantes, elle mûrit dans les meilleures conditions.
Fever-Tree Raspberry & Rhubarb se prête parfaitement à diverses recettes de cocktails. Vous pouvez par exemple mélanger ce tonic avec votre London Dry Ginfavori, du gin rose, de la vodka ou une liqueur d’apéritif. Voici comment le servir :
1. Remplissez un grand verre de glace.
2. Choisissez votre alcool préféré.
3. Terminez avec 20 cl de Fever-Tree
Raspberry & Rhubarb Tonic.
4. Garnissez votre verre de quelques
framboises fraîches.
Que l’aventure commence ! Et pour qu’elle continue, allez sur le tourne-page du dernier numéro du magazine Gentlemen & Ladies ! 
Infos et e-shop via Jet Import